Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Alex
Le blog d'Alex
Publicité
Archives
21 novembre 2008

Me voilà

Hola !!

Ayez je me suis lancé : Mon tout premier blog.

Je ne sais pas si je vais réussir à le garder longtemps mais j'ai quand même envie d'essayer.

Je viens de quitter ma Bretagne natale pour la capitale. Pour travailler, il faut malheureusement venir vivre à Paris. Donc j'ai du laisser mon super appartement pour une chambre de 12m², mes amis et ma famille pour enfin pouvoir bosser dans une branche qui me plaît.

Pour le moment, je bosse comme un fou et le reste du temps je découvre mon quartier armé de mon plan car j'ai un sens de l'orientation, je dois l'avouer, plus que déplorable.

Mes  grandes sorties se résument à trouver un Monoprix où il y a pas trop de monde (oui je sais, je peux toujours rêver) et sinon le cinéma grâce à ma carte illimitée. Merveilleuse invention commerciale !!

hagi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité